Ogooué Info

Sports Taekwondo

COUPE D AMBASSADE DE LA COREE

cette coupe représente une opportunité pour les deux parties de renforcer leurs liens dans le domaine du taekwondo

COUPE D AMBASSADE DE LA COREE
  • Publishedseptembre 24, 2024

Coupe de l’Ambassadeur de Corée : Gabon-Corée coopération renforcée dans le domaine du taekwondo
Le Dr André Jacques AUGAND, Ministre de la Culture, de la Jeunesse, des Sports et des Arts, a reçu à son cabinet ce lundi 23 septembre 2024, la délégation coréenne, au lendemain de la 2e édition de la Coupe de l’Ambassadeur de Corée. Au cours de cet échange, le ministre a adressé ses remerciements à ses hôtes pour la qualité des combats proposés au public le samedi 21 septembre au Palais des Sports de Libreville. Au-delà de l’aspect sportif, cette manifestation est un pan essentiel dans la coopération entre le Gabon et la Corée. renforcement de lien entre ces deux pays .

Un partenariat renforcé dans le taekwondo pendant la coupe


Selon Maître Seung Hyun Nam, Directeur de l’équipe de démonstration de Kukkiwon. En effet, cette coupe représente une opportunité pour les deux parties de renforcer leurs liens dans le domaine du taekwondo, d’où l’importance de cette visite au Gabon, dans la perspective d’une collaboration accrue avec la Fédération Gabonaise de Taekwondo, en vue de soutenir et de développer cette discipline au Gabon. cette manifestation a marqué un tournant dans la coopération sportive entre le Gabon et de la corée.

Le sacre des forces de police nationale


Soulignons que cette 2è édition sous l’ère Denis MBOUMBA, actuel Président de la Fédération Gabonaise de Taekwondo, a vu le sacre des combattants de Vautour, club des Forces de police nationale avec un total de 390 points devant les clubs Hyundaï (300) et Scorpion (270), succédant ainsi à AO, club de la garde.

Written By
Rédaction Ogooué Info

Inscription

Identifications
Information musicale
Quand pouvez-vous être prêt pour l'émission?