Ogooué Info

22 mai 2024
12:09
CTRI Politique

Dernier jour du séjour du Chef de l’Etat dans le Woleu-Ntem

Le dernier jour du passage du Président de la Transition a été marqué par des actes forts qui renforcent l'esprit patriotique.

Dernier jour du séjour du Chef de l’Etat dans le Woleu-Ntem
  • Publisheddécembre 24, 2023

Dotation en moyens roulants pour l’administration oyemoise

Dotation de véhicule

Dans le cadre de la redynamisation de l’administration publique, le Président de la Transition a remis un lot de 10 véhicules 4×4 à la première autorité de la province d’Oyem. Ces véhicules sont destinés aux administrations de la localité ainsi qu’aux confessions religieuses.

Écoute des doléances des populations de Medouneu

Population Medounoise
Population Medounoise

Le Chef de l’État s’est ensuite rendu à Medouneu, dans le département du Haut Komo, où il a échangé avec les populations venues le rencontrer. Il les a écoutées attentivement et leur a assuré de trouver des solutions urgentes à leurs doléances.

Hommage à André Mba Obame et célébration religieuse

Hommage à André Mba Obame
Hommage à André Mba Obame

Un hommage à André Mba Obame et une célébration religieuse

Le Chef de l’État s’est ensuite rendu au mausolée d’André Mba Obame, homme politique décédé en 2015. Il a rendu hommage à ce digne fils de la Nation qui a oeuvré pour la construction d’un Gabon uni.

Enfin, le Chef de l’État et son épouse ont assisté à une célébration religieuse à la paroisse Saint Charles Lwanga d’Oyem. Ce moment de communion fraternelle a été ponctué par une célébration liturgique et une remise symbolique de présents au couple présidentiel.

Written By
Rédaction Ogooué Info

Inscription

Identifications
Information musicale
Quand pouvez-vous être prêt pour l'émission?