Ogooue-info

À Fougamou, dans la province de la Ngounié, le banditisme a pris un visage insoupçonné. Selon le quotidien L’Union, un réseau de jeunes femmes sème le trouble en ciblant les orpailleurs artisanaux et les pères de famille volages.

Leur mode opératoire est aussi simple que redoutable. Ces jeunes femmes aux formes généreuses arpentent les débits de boisson de la ville pour séduire leurs victimes et les attirer dans des chambres d’hôtel.

Une fois leur proie profondément endormie, elles la dépouillent discrètement de son argent et de ses effets personnels avant de s’évaporer dans la nature.

Le véritable génie de ce gang réside dans le silence absolu de ses victimes.

À ce jour, aucune plainte officielle n’a été enregistrée par les autorités.

Les hommes mariés, terrifiés à l’idée qu’un scandale public ne révèle leur infidélité à leur épouse, préfèrent taire leur mésaventure et assumer leurs pertes.

Si les forces de l’ordre locales, bien informées du phénomène, surveillent la situation de près, aucune arrestation n’a encore eu lieu.

Un avertissement clair pour les noctambules de Fougamou, face aux charmes de la nuit, tout ce qui brille n’est pas de l’or.

Publicité
Ogooue-info

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici