Ogooué Info

29 mai 2024
15:12
Alerte Société

Grave accident entre SOGATOL et IAI.

Ce matin du 04 novembre 2023, alors que la pluie versait encore quelques gouttes, les riverains de l'axe Awendjé - Owendo ont assisté à un grave accident de circulation.

Grave accident entre SOGATOL et IAI.
  • Publishednovembre 4, 2023

C’est juste après la mairie du 5ème Arrondissement de Libreville, alors qu’un balais de véhicules se faisait sur le bitume, un bruit assourdissant fait trembler tout le monde. Il s’agit de la collision entre un véhicule militaire de type mini camion et un camion de marque Mercedes ancien modèle souvent affrété dans le transport de sable.

En effet, selon plusieurs riverains, alors que la camion faisait le sens IAI-Sogatol, le véhicule militaire aurait perdu le contrôle sous cette fine pluie . Faisant le sens Sogatol-IAI le véhicule militaire aurait traversé le plein de terre séparant les deux voix pour se retrouver de l’autre côté en percutant le camion.

/

Accident Sogatol - Véhicule militaire

Malheureusement, cette perte de contrôle sera tragique pour deux militaires dont les corps ont été transféré à la morgue, le troisième est actuellement pris en charge dans uns structure hospitalière de la place avec un pronostic vital engagé. Les sapeurs pompiers ont rapidement été appelé pour la gestion de cette urgence routière.

Ce unième accident de la route qui vient ajouter un bilan lourd pour cette année 2023 doit nous amener à ne jamais oublier les règles de sécurité routière car la vie ne tien qu’à un fil.

Un riverain.
Sources des Images: INFOS OYEM (Facebook)
Written By
Rédaction Ogooué Info

Inscription

Identifications
Information musicale
Quand pouvez-vous être prêt pour l'émission?