Ogooué Info

22 mai 2024
12:13
Société

Le Général Ibrahim RAPOTCHOMBO inspecte l’axe Démo – Lalala

Après sa visite des bassins d'évacuations au marché Mont Bouët, c'est au tour du boulevard des bantou d'être visité.

Le Général Ibrahim RAPOTCHOMBO inspecte l’axe Démo – Lalala
  • Publishedoctobre 26, 2023

C’est ce matin du 26 Octobre 2023 que le Délégué Spécial de la Mairie Centrale de Libreville a pris le chemin de la route pour s’enquérir de la situation inquiétante dans laquelle se trouve l’axe échangeur de la démocratie – Lalala avec des inondations massives très fréquentes sur ce tronçon.

En effet, accompagné d’une forte délégation municipale, le Générale RAPOTCHOMBO a parcouru les kilomètres séparant les deux échangeurs susmentionnés tout en effectuant les arrêts nécessaires pour voir chaque cause de la dangerosité de cet axe. Il en ressort donc que la cause principale provient de l’incivisme des riverains qui ne donne aucune valeur d’hygiène à la nature.

Et pour le cas des opérateurs économiques bordant la route, le Général a profité de cette occasion pour sensibiliser sur l’importance de la prise en compte des normes de traitement des ordures afin d’éviter le délabrement de la nature et ainsi participer à la valorisation de l’hygiène publique.

Une question se pose, doit-on prendre des mesures drastiques pour éradiquer l’insalubrité de tous les coins de notre capitale et dans le reste du territoire national ?

Written By
Rédaction Ogooué Info

Inscription

Identifications
Information musicale
Quand pouvez-vous être prêt pour l'émission?