Ogooué Info

29 mai 2024
16:45
Politique

Récap du Conseil des Ministres du 12 septembre 2023

Un conseil des ministres s'est tenu ce mardi 12 septembre 2023 entre le Président de la Transition et les différents ministres de la transition.

Récap du Conseil des Ministres du 12 septembre 2023
  • Publishedseptembre 12, 2023

Le Chef de l’Etat, Son Excellence Général de Brigade 𝐁𝐫𝐢𝐜𝐞 𝐂𝐥𝐨𝐭𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐎𝐋𝐈𝐆𝐔𝐈 𝐍𝐆𝐔𝐄𝐌𝐀 a instruit l’équipe gouvernementale à s’inscrire dans un environnement apaisé et de confiance.

Ceci en mettant en exergue le respect mutuel et un élan de solidarité entre les différents membres, élément de base de toute synergie interministérielle devant permettre d’interagir pour des solutions concrètes à apporter aux populations.

Le président de la transition a également souligné l’importance de voir l’essor d’un nouveau dynamisme empreint de pragmatisme dans l’ensemble des Administrations et des Etablissements sous-tutelle en privilégiant la compétence dans le choix des différents responsables.

Le Premier Ministre, Chef du Gouvernement a invité chacun des membres du Gouvernement à l’appropriation de ladite Feuille de Route et du Code de Déontologie . Il a renouvelé l’engagement du Gouvernement à matérialiser le plus rapidement possible la Feuille de Route du CTRI visant le bien-être des gabonaises et des gabonais.

Au terme de ce rendez-vous, le président de la transition à homologuer certaines mesures.

Téléchargez le communiqué officiel en cliquant ici.

Written By
Rédaction Ogooué Info

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscription

Identifications
Information musicale
Quand pouvez-vous être prêt pour l'émission?