Vaalco et ses opportunités d’investissement au Gabon discutés avec le Président de la transition
Vaalco, une entreprise américaine a été conduite au palais du bord de mer pour une audience avec SE Birce OLIGUI NGUEMA, Président de la République.
Aujourd’hui, le Général Brice Clotaire Oligui Nguema, Président de la Transition, Président de la République et Chef de l’État, a rencontré le Président Directeur Général du Groupe américain Vaalco, monsieur Georges Maxwell, qui a été introduit au Palais présidentiel par le ministre du Pétrole, monsieur Marcel Abeke.
Les investisseurs ont exprimé leur engagement à poursuivre leur collaboration avec le Gabon, un important producteur de pétrole, lors de leur visite de courtoisie au Président de la Transition.
Un soutien centré sur l’exploitation des ressources souterraines, le partage de savoir-faire et l’emploi des Gabonais. Juste pour vous rafraîchir la mémoire, Vaalco est une entreprise américaine située au Texas et opérant depuis 20 ans au Gabon. Elle a recruté 92 employés Gabonais et seulement 4 expatriés.
Vaalco, l’investisseur, a reçu l’assurance du Chef de l’État pour poursuivre ses activités. Ils ont l’intention d’acquérir de nouveaux champs d’exploitation et de rechercher des blocs inexplorés afin d’augmenter leur production.
Source: Présidence de la République Gabonaise