Ogooué Info

29 mai 2024
16:49
Sports

2 MÉDAILLES D OR POUR LE GABON AU MANDELA BOX 2024 .

Pas trop mis en avant dans leur domaine, nos deux guerriers élève haut les couleurs de la nation gabonaise avec leurs enchaînements de médailles.

2 MÉDAILLES D OR POUR LE GABON AU MANDELA BOX 2024 .
  • Publishedavril 22, 2024

Les médaillés d’or gabonais sont NJINNOU MOUANDA et ARTHUR LENDOYE ont remporté les médailles d’or dans la catégorie 92kg contre le sud africain et 67 kg contre le congolais .

Ces deux médailles d’or constituent une grande fierté pour le Gabon et ses supporters. Elles viennent récompenser le travail acharné et le dévouement des athlètes et de leur encadrement. Cette performance exceptionnelle place le Gabon sur la carte du monde de la boxe et augure de belles perspectives pour l’avenir.

Le succès des boxeurs gabonais au Tournoi Mandela de boxe africain 2024 est un véritable motif d’espoir pour le pays. Il montre que le Gabon a le potentiel pour exceller dans ce sport et que les athlètes gabonais sont capables de rivaliser avec les meilleurs boxeurs du continent africain.

Cette performance collective démontre la qualité de la formation des boxeurs gabonais et la solidité du programme de développement de la boxe au Gabon.

Le Tournoi Mandela de boxe africain 2024 a été une grande réussite pour le Gabon. Les athlètes gabonais ont porté haut les couleurs de leur pays et ont prouvé qu’ils sont des forces à ne pas négliger dans le monde de la boxe. Les médailles d’or et les autres médailles remportées par les boxeurs gabonais sont une source d’inspiration pour la jeune génération d’athlètes gabonais et augurent d’un avenir prometteur pour la boxe gabonaise.

Written By
Rédaction Ogooué Info

Inscription

Identifications
Information musicale
Quand pouvez-vous être prêt pour l'émission?