Ogooué Info

29 mai 2024
15:16
Sports Taekwondo

EMMANUELLA ATORA À DUBAI POUR PRÉPARER L’OLYMPIQUE .

Une autre étoile dans le sport Gabonais , une panthère ne cesse de porter les couleurs du Gabon à la hausse au niveau international dans la discipline du taekwondo.

EMMANUELLA ATORA À DUBAI POUR PRÉPARER L’OLYMPIQUE .
  • Publishedavril 23, 2024

Qualifié depuis le 11 février dernier pour les jeux olympiques de Paris 2024, la taekwondoiste Gabonaise est arrivé à Dubaï aux Emirats Arabes Unis .

BUT DE SON VOYAGE A DUBAÏ.

Ce stage de préparation à Dubaï s’inscrit dans le cadre de sa préparation intense pour les Jeux Olympiques de Paris 2024. Atora, déterminée à réaliser une performance historique à Paris, a choisi Dubaï pour ses infrastructures d’entraînement de pointe et son encadrement de haut niveau.

UNE AUTRE PANTHÈRE QUI HAUSSE LES COULEUR DU PAYS.

Rappelons qu’Emmanuelle Atora a décroché son ticket pour les JO de Paris lors du tournoi de qualification olympique a Dakar . Cette qualification historique a fait d’elle la première femme gabonaise à se qualifier en taekwondo pour les Jeux Olympiques et faire partir des 16 meilleurs combattants au monde dans la catégorie des – de 57 kg . La qualifié Gabonaise prendra part à plusieurs tournois à travers le monde , la semaine prochaine elle sera du côté de L Arabie Saoudite pour participer à un autre tournoi.

LES CONDITIONS DE CETTE AVENTURE.

Le directeur technique national Claude Cardin Letola a pour sa part indiquer que toute les conditions de préparations , sont réuinis pour que la championne Gabonaise fasse bon résultat .Nous lui souhaitons tout le succès possible dans sa préparation et lui donnons rendez-vous à Paris pour les Jeux OlympiquesE.

Written By
Rédaction Ogooué Info

Inscription

Identifications
Information musicale
Quand pouvez-vous être prêt pour l'émission?