Ogooué Info

29 mai 2024
15:32
Football

THIERRY MOUYOUMA RÉVÈLE SA LISTE DES JOUEURS POUR LA COUPE DU MONDE 2026 .

Coupe du monde 2026: Thierry Mouyouma renforce l' attaque avec PEA et Noha LEMINA

THIERRY MOUYOUMA RÉVÈLE SA LISTE DES JOUEURS POUR LA COUPE DU MONDE 2026 .
  • Publishedmai 10, 2024

Ce vendredi 10 mai, Thierry Mouyouma, le sélectionneur national des Panthères, a dévoilé la liste tant attendue des 26 joueurs convoqués pour les matchs cruciaux des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.

Pierre-Emerick Aubameyang, l’unique meilleur buteur de l’histoire de la C3 est de retour en sélection. Un retour aux allures de bouffée d’air frais pour les Panthères. Sa présence promet de dynamiser l’attaque et d’inspirer ses coéquipiers à des performances de haut niveau.

Une autre révélation importante est celle de Noha Lemina, attaquant évoluant à Wolverhampton. Formé au PSG, Lemina rejoint pour la première fois la sélection nationale. Avec sa jeunesse et son talent indéniable, Lemina apporte une dimension nouvelle et excitante à l’attaque de l’équipe, renforçant ainsi les options tactiques disponibles pour le sélectionneur.

LES DEFIS À RELEVER POUR LES PANTHÈRES.

Les défis à venir pour les Panthères sont de taille, avec des affrontements prévus contre les champions d’Afrique, les Éléphants de Côte d’Ivoire, suivi d’un match crucial contre la Gambie. Face à de telles oppositions, Mouyouma a pris des mesures audacieuses pour maximiser les chances de succès de son équipe. En revisitant sa liste, il a concentré ses efforts sur le renforcement de l’attaque, un domaine qui a parfois fait défaut lors des rencontres précédentes.

L’objectif est clair : grappiller un maximum de points pour se rapprocher de cette qualification historique pour la Coupe du Monde 2026. Pour y parvenir, le sélectionneur peut désormais compter sur un arsenal offensif élargi.

Written By
Rédaction Ogooué Info

Inscription

Identifications
Information musicale
Quand pouvez-vous être prêt pour l'émission?