Ogooué Info

22 mai 2024
11:47
Taekwondo

STEPHANE MOUNDOUNGA EN ROUTE POUR LA CORÉE DU SUD

Le Gabon représenté à l international par le taekwondo .

STEPHANE MOUNDOUNGA EN ROUTE POUR LA CORÉE DU SUD
  • Publishedmai 10, 2024

Dans la perspective des jeux olympiques, qui auront lieu à Paris (FRANCE) du 26 juillet au 11 Août, la World Taekwondo (WT) a convié, du 12 au 14 Mai 2024 à un camp d ‘ entraînement, à MUJU en Corée du sud , une centaine d’ arbrites et sélectionneurs retenus pour officier lors des J.O de paris -2024 .

Parmis lesquels ,le sélectionneur national du Gabon Stéphane Moundounga Kombila. Ce dernier quitte Libreville ce soir à destination de MUJU ( Corée du sud ) via Istanbul ( Turquie).

” A l’ approche des J.O, la World Taekwondo à l’habitude de convier pour le renforcement des capacités opérationnelles arbrites et coach nationaux retenus pour les jeux olympiques afin qu’ils s’ imprègnent du règlement des J.O ce qu’il faut faire et ce stage, ils seront officiellement coachs olympiques renseigne le directeur technique national (DTN) Me Claude – Cardin LEtola dit ” BOULON”.

Après Me Fulcran Menue Effa en 2008 en Chine , Me Stéphane Moundounga Kombila est le deuxième Gabonais à être Coach lors des jeux olympiques.

A noter que c ‘ est la fédération Gabonaise de Taekwondo ( Fégatae) qui a entièrement pris en charge l ‘ achat du titre de transport et perdiems de son coach .

Written By
Rédaction Ogooué Info

Inscription

Identifications
Information musicale
Quand pouvez-vous être prêt pour l'émission?