Ogooué Info

26 mai 2024
03:21
Football International Sports

3 Lions rejoignent la tanière des indomptables pour les éliminatoires de la coupe du monde 2026

Rigobert Song, le sélectionneur du Cameroun, a dévoilé ce mardi sa liste des 24 joueurs retenus pour affronter l'Île Maurice (le 17 novembre à Douala) et la Libye (le 21

3 Lions rejoignent la tanière des indomptables pour les éliminatoires de la coupe du monde 2026
  • Publishednovembre 8, 2023

Parmi les 24 joueurs convoqués, trois font leur première apparition en sélection nationale : Léon Bell Bell, Junior Baptiste Tchamadeu et Faris Pemi Mombagna.

Léon Bell Bell, 22 ans, est un arrière gauche évoluant Magdebourg (D2 allemande), puissant et rugueux, il n’hésite pas à aller au duel. Il est également très bon dans le jeu aérien.

Junior Baptiste Tchamadeu est un jeune joueur prometteur, qui a déjà fait ses preuves en Ligue 1 anglaise. Il est titulaire indiscutable à Stoke City, où il évolue au poste d’arrière droit. Joueur rapide et technique, il possède un bon jeu de passe.

Faris Pemi Moumbagna est un attaquant polyvalent, qui peut jouer en pointe ou sur les côtés. Il est titulaire indiscutable à Bodø/Glimt, où il a inscrit 12 buts en 15 matches cette saison.

Moumbagna est un joueur rapide et puissant, qui possède un bon jeu de tête. Il est également très bon dans les duels aériens

.

Ces trois joueurs sont des talents prometteurs qui ont déjà montré leur potentiel dans les championnats européens. Leur convocation en sélection nationale est une récompense pour leurs performances et une opportunité pour eux de se faire remarquer à l’échelle internationale.

Avec ces trois nouvelles recrues, le Cameroun dispose d’un effectif encore plus solide pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Les Lions Indomptables seront attendus au tournant par leurs adversaires, mais ils ont les moyens de se qualifier pour le tournoi final.

Written By
Rédaction Ogooué Info

Inscription

Identifications
Information musicale
Quand pouvez-vous être prêt pour l'émission?