Ogooué Info

27 mai 2024
13:05
Société

L’association MUSSINGHI vient en aide aux orphelins.

Ce 03 octobre 2023 l'association MUSSINGHI s'est rendue au chevet des orphelins du centre d'accueil EL JIREH d'Essassa. Cette visite avait pour objet la prise en charge des besoins en

L’association MUSSINGHI vient en aide aux orphelins.
  • Publishedoctobre 3, 2023

Déjà en proie au difficultés énormes, celles de ne pas bénéficier d’un cadre familial adéquat, les orphelins sont des être qui demandent beaucoup de soutien morale et financier.

Au Gabon, le Ministre des Affaires Sociales et les organismes internationales notamment l’UNICEF mettent en place des politiques visant la protection et l’accompagnement des orphelins. Plusieurs orphelinat au Gabon sont encadrés par des réglementations visant la protection des orphelins.

C’est dans cette lancée que l’association MUSSINGHI a pensé en cette rentrée scolaire 2023-2024 d’accompagner les enfants de l’orphelinat EL JIREH sis à ESSASSA.

En plus des fournitures scolaires, l’association à offert aux enfants des produits alimentaires, du riz, du lait, de l’huile pour ne citer que cela. De quoi permettre à ces enfants de passer une bonne année scolaire.

Written By
Rédaction Ogooué Info

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscription

Identifications
Information musicale
Quand pouvez-vous être prêt pour l'émission?