Ogooué Info

29 mai 2024
17:09
Société

Le ministre de la Culture reçoit en audience les responsables des entreprises adjudicataires.

Ce 05 octobre 2023 le Minisitre de la Culture, le Dr André Jacques Augand a eu une séance de travail avec les responsables des entreprises adjudicataires. Il a été question

Le ministre de la Culture reçoit en audience les responsables des entreprises adjudicataires.
  • Publishedoctobre 5, 2023

Lors de cette rencontre, le membre du gouvernement a tenu à féliciter les responsables des entreprises concernées à causes des avancées significatives des travaux. Cependant beaucoup restant à faire, il les a rassuré sur le bon déroulement au niveau des investissements pour que les travaux aillent à leur termes.

Disons que le dynamisme dans lequel celui-ci décide de travailler est celui impulsé par le chef de l’État de transition, le général de brigade Brice Clotaire OLIGUI NGUEMA qui tient à changer le fonctionnement des institutions dans la rigueur et la discipline.

Autrefois confronté au manque de paiement sous l’air de l’ancien régime, raisons pour lesquelles ils avaient stopé les travaux,  aujourd’hui ces entreprises se reposent en paix car le ministre de transition impacté par la vision du CTRI à pris l’engagement de saisir son Homologue du budget pour accélérer l’avancée des travaux et ceci au plus grand bien des agents du Ministère de la Culture qui vivent en temps réel l’amélioration de leur conditions de travail.

Written By
Rédaction Ogooué Info

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscription

Identifications
Information musicale
Quand pouvez-vous être prêt pour l'émission?