Recrutement À La Présidence De La République : Le CTRI Dément Cette Information
Depuis quelques jours circule sur la toile un message appelant tous les gabonais et gabonaises à la recherche d'emploi à procédé aux dépôts des dossiers à la Présidence de la
Ce message devenu très vite virale, qui a suscité une foule immense au niveau du palais présidentielle ce 27 et 28 septembre vient d’être démenti par le comité de la Transition pour la Restauration des Institutions ( CTRI).
En effet, Le Comité de la Transition pour les Restauration ses institutions à fait un communiqué ce jeudi 28 septembre 2023 annonçant que ce message relayé par des individus en cours d’identification n’est pas exacte autrement dit le message serait une fake news.
Celui-ci, demandait aux intéressés d’adresser un courrier au président du CTRI en précisant le ministère ou l’entreprise d’accueil sollicité. C’est là l’importance d’interpeller les populations à être vigilante sur les informations erronées diffusées sur les réseaux sociaux. Car tous ce qui y est n’est pas forcément fiable ou crédible.
À l’heure où nous parlons de transition et de Restauration des Institutions, plusieurs semble encore prendre tout ceci à la légère en insufflant la confusion par des propos mensongers.