Ogooué Info

27 mai 2024
13:12
Alerte Société

SEEG : le Président de la république met en garde.

Le 10 décembre 2023 ,le président de la transition le général Brice Clotaire Oligui a tenu à mettre en garde , à Ndende les agents de la société d Énergie

SEEG : le Président de la république met en garde.
  • Publisheddécembre 11, 2023

Les revendications de la société d Énergie et d Eau du Gabon , étant à la base des perturbations de la desserte en  eau et en électricité , le général Brice Clotaire Oligui à clairement marqué son mécontentement lors de sa prise de parole en frappant fort sur les responsables de la structure , de donner la priorité au consommateur et faire preuve de responsabilité malgré leur revendications .

En effet , ces agents n’ont pas encore compris qu’ils doivent passer par le service militaire , le président de la transition a précisé << Qu’ils nous mettent tous dans le noir et je verrai là où ils Iront , que les fiches de renseignements de chacun des membres de ce syndicat soit présenter >> .

Ajoutant à cela le président a précisé qu’ils ne sont pas les seuls diplômés en ingénierie ou les seuls ingénieurs dans ce pays . 

Par conséquent, ce n’est pas 2500 agents qui vont nous emmerder , on a plus de 100 milles dossiers en attentes de recrutement à la fonction publique et parmi eux il y a des ingénieurs. 

Après toute cette mise en garde ,les autorités doivent régler en profondeur la question de la SEEG ( appareils ) , afin qu’elle redevienne la souveraine société qu’elle a toujours été.

Written By
Rédaction Ogooué Info

Inscription

Identifications
Information musicale
Quand pouvez-vous être prêt pour l'émission?