Ogooué Info

26 mai 2024
03:42
Société

Cérémonie d’installation des nouveaux responsables administratifs des comptes publics.

Ce 03 octobre 2023 s'est déroulée au seins des locaux des comptes publics, la cérémonie d'installation des nouveaux responsables des comptes publics du Gabon. En effet, nommé en conseil des

Cérémonie d’installation des nouveaux responsables administratifs des comptes publics.
  • Publishedoctobre 3, 2023

Pour ces nouveaux hauts responsables administratifs du ministère en charge des comptes publics, nommés en conseil des ministres par le chef de l’État de transition Brice Clotaire OLIGUI NGUEMA, la responsabilité qui leurs incombe désormais sera la priorité car celle ci est  un élément privilégié dans la matérialisation de la vision du pouvoir en place .

Cette installation s’est fait par les membres du gouvernement de transition à savoir, du secrétaire général du ministère concerné, de l’inspecteur de services et des secrétaires permanent du DGBFP et du DGCPT. Rappelons que les missions qui leurs sont assignées sont celles des tâches de toutes heures.

Pour le Ministre en Charge des compte public Charles M’BA, cette nomination tombait à pique car il était question de donner également une chance à d’autres pour la croissance effective de développement.

Written By
Rédaction Ogooué Info

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscription

Identifications
Information musicale
Quand pouvez-vous être prêt pour l'émission?