Ogooué Info

22 mai 2024
12:01
Politique

La mairie d’Owendo accueille un nouveau maire de transition.

Le comité de la Transition pour la Restauration des Institutions a annoncé ce 02 octobre dans un communiqué que la mairie d'Owendo accueille un nouveau maire, Sadri NOMBO. En effet,

La mairie d’Owendo accueille un nouveau maire de transition.
  • Publishedoctobre 3, 2023

Désigné à la gestion de la commune d’Owendo tout au long de la période de transition », Sandri NOMBO est de base général de division de Police.

Le fauteuil qu’il occupera désormais a été jusqu’ici occupé par Jeanne MBAGOU, élue en 2003, et qui a enchaîné trois mandats consécutifs. 

Pour rappel, depuis juin 2013, Jeanne MBAGOU est membre du Bureau Politique du deuxième arrondissement d’Owendo. Une ville dont elle a été, de 2003 à 2008, maire adjoint du troisième arrondissement de la commune, avant de devenir maire central de la commune d’Owendo en 2008 et d’être réélue en 2013. Juillet 2021 sous les couleurs de l’ancien parti au pouvoir, le Parti démocratique gabonais (PDG). A également été nommée par décret du président de transition le général Brice Clotaire OLIGUI NGUEMA, Mme Melinda Staline Djeriska comme étant le nouveau chef d’escadron au poste de Directeur financier de ma mairie d’owendo.

Written By
Rédaction Ogooué Info

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscription

Identifications
Information musicale
Quand pouvez-vous être prêt pour l'émission?