Ogooué Info

22 mai 2024
12:08
National

Discipline : Visite du Président Brice Clotaire Oligui Nguema au CES Nelson Mandela

Ce lundi 23 octobre 2023, au CES d'application Nelson Mandela, où le président Brice Clotaire Oligui a tenu assister à la levée des couleurs, suite au communiqué N19 du CTRI

Discipline : Visite du Président Brice Clotaire Oligui Nguema au CES Nelson Mandela
  • Publishedoctobre 24, 2023

Ce lundi 23 octobre 2023, au CES d’application Nelson Mandela, où le président Brice Clotaire Oligui a tenu assister à la levée des couleurs, suite au communiqué N19 du CTRI ( Comité pour la transition et la restauration des institutions). Nous pouvons bien remarquer son amour pour la patrie et la volonté de voir les jeunes gabonais intégrer dès leur jeune âge, les symboles de la nation .

En effet , cet acte qui cadre parfaitement avec la volonté du chef , président de la transition Brice Clotaire Oligui est sage et fort uni. L’éducation civique avait presque disparu de l’enseignement au seins des établissements scolaires. C’est pour cette raison que la décision du président marque une réelle restauration du secteur éducatif du Gabon. Un symbole qui démontre l’attachement et l amour pour sa patrie et pour la jeunesse gabonaise.

Les gabonais doivent renouer avec l’amour pour leur pays, donner de l’importance, la valeur pour le respect de nos symboles, car c’est juste après la vidéo des élèves au mauvais comportement lors de la levée du drapeau que le président a décidé de faire un rappel sur l’importance de ces symboles nationaux.

Written By
Rédaction Ogooué Info

Inscription

Identifications
Information musicale
Quand pouvez-vous être prêt pour l'émission?