Ogooué Info

26 mai 2024
02:57
Alerte Education

Education : Vers un assainissement du milieu scolaire au Gabon.

Les événements malheureux qui ternissent l’image de notre milieu éducatif ont touché les plus hautes autorités de notre pays et ont nécessité des mesures de redressement.

Education : Vers un assainissement du milieu scolaire au Gabon.
  • Publisheddécembre 8, 2023

Juste à temps pour le Communiqué n°0032 du 8 décembre 2023 lu par le Lieutenant-Colonel Ulrich MAFOUMBI MAFOUMBI, Porte-parole du Comité de Transition et de Restauration des Institutions (CTRI), le Président Brice Clotaire OLIGUI NGUEMA a pris des décisions importantes pour restaurer l’environnement éducatif au Gabon .

A cet effet, la situation a été soulignée dans un communiqué sur les premiers verdicts prononcés contre les auteurs de ses crimes, notamment en termes de violence, de vente et de consommation de drogue, ainsi que des multiples meurtres enregistrés récemment.

c’est:

Tous ceux qui sont impliqués dans quelque forme de délinquance scolaire devraient être sévèrement punis.

Fermer les débits de boissons et les salles de jeux dans un rayon adéquat des établissements pendant les heures de classe.

Le communiqué réitère la volonté du Président de la Transition auprès des autorités compétentes de veiller au strict respect de ses instructions et à l’application sans concession des restrictions décidées pour éradiquer ce phénomène dans le milieu éducatif de notre pays.

Written By
Rédaction Ogooué Info

Inscription

Identifications
Information musicale
Quand pouvez-vous être prêt pour l'émission?