Ogooué Info

29 mai 2024
16:58
International

ESTELLE ONDO BRILLE AUX AFRICA WOMEN’S AWARDS

Une étoile politique qui brille , Estelle Ondo ancien ministre et députée gabonaise a été célébré à Yaoundé au Cameroun comme un pilier du leadership féminin.

ESTELLE ONDO BRILLE AUX AFRICA WOMEN’S AWARDS
  • Publishedmai 3, 2024

C’ est dans un geste celebrant le leadership féminin et l’ impact des femmes politique que Estelle Ondo ancien ministre gabonaise et député a été honoré lors des AFRICA WOMEN’S AWARDS à yaounda.

En effet , ce prix en tant que femme d’ impact en politique implique son engagement inébranlable en faveur de L ‘ autonomisation des femmes et de l’ avancement de la société, il vient reconnaître son leadership et sa contribution, conviction qui l’a défini , non seulement de son de son pays natal qui est le Gabon mais aussi au niveau continentale.

LE DISCOURS D’ ESTELLE ONDO LORS DE CETTE CÉRÉMONIE.

Lors de son discours , madame ONDO a profité de cette plateforme pour mettre en lumière l’ importance cruciale de l’ unité et de la solidarité parmi les femmes . Elle a également souligné la nécessité pour les États d’ adapter une approche budgétaire sensible au genre , afin de garantir que les femmes soient au coeur du développement économique. Elle. Aussi plaidé pour le financement conséquents de la part du gouvernement pour le soutiens des grands projets d’ investissement qui favorisaient l’ autonomisation des femmes

En recevant ce prix honorable Estelle Ondo devient non seulement une source d’ inspiration pour les femmes en politique,mais aussi une voix puissante dans le continent .

Written By
Rédaction Ogooué Info

Inscription

Identifications
Information musicale
Quand pouvez-vous être prêt pour l'émission?