Ogooué Info

26 mai 2024
04:47
Politique

GABON/ Régis IMMONGAULT nommé à l’Assemblée Nationale.

Le 06 octobre dernier le comité de transition pour la Restauration des institutions ( CTRI), à rendu public la liste de l'ensemble des députés de transition.

GABON/ Régis IMMONGAULT nommé à l’Assemblée Nationale.
  • Publishedoctobre 9, 2023

Dans cette liste figure en effet, Régis IMMONGAULT TATANGANI, digne fils de MULUNDU et membre du parti démocratique gabonais dans lequel il a travaillé pour l’intérêt national auprès du président déchu Ali BONGO ONDIMBA, entant que ministre Ministre: de l’énergie; du tourisme ; des Mines; de l’économie ; aux affaires étrangères puis à l’habitat.

Pour cet économiste de formation, ce sera pour lui l’occasion de faire valoir l’économie gabonaise à l’échelle nationale et internationale en votant des lois qui visent l’intérêt de notre économie mais aussi en veillant sur l’exécution de celles-ci  par le gouvernement.

Regis IMMONGAULT a toujours mis les intérêts du pays au centre de ses actions et quand bien même il a été et pour plusieurs fois membre du gouvernement d’Ali BONGO ONDIMBA. C’est une reconnaissance pour les efforts opérés par celui-ci lors de ces différents mandat à la tête des différents ministères où il a siégé que le chef de l’État de transition Brice Clotaire OLIGUI NGUEMA a demandé à ce qu’il fasse partie des députés de transition pour l’exécution de sa vision, celle de la restauration des institutions gabonaises.

Pour le chef de l’état, l’heure est au changement et ce changement implique tous les gabonais à se mettre a l’œuvre ceci sans distinction d’ethnie, de race, d’appartenance religieuses ou politiques.

Written By
Rédaction Ogooué Info

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscription

Identifications
Information musicale
Quand pouvez-vous être prêt pour l'émission?