Ogooué Info

22 mai 2024
12:53
National

La société gabonaise PUZOLUB accueille des nouveaux dirigeants.

Créée le 15 septembre 1978, la société gabonaise puzolub de formulation de lubrifiants, a pour fonction la fabrication des fus métalliques et des bidons plastiques.

La société gabonaise PUZOLUB accueille des nouveaux dirigeants.
  • Publishedoctobre 10, 2023

Créée le 15 septembre 1978, la société gabonaise puzolub de formulation de lubrifiants, a pour fonction la fabrication des fus métalliques et des bidons plastiques. Ainsi que le conditionnement d’huile, de graissage et des lubrifiants automobiles et industriels.

Cette société est également basée à Port gentil par la société SOGARA, la seule société de raffinement du pays. Elle a été créée dans le but de pratiquer le raffinage et la commercialisation des produits raffinés et pour procéder au stockage des hydrocarbures.

Cependant après plus de 40 ans d’existence  cette société à connu ces dernières années de grosses difficultés menaçant sa chute. Cependant Avec les nouveaux changements qui s’opèrent actuellement, dûs à la prise de pouvoir de l’armée par le Général de brigade Brice Clotaire OLIGUI NGUEMA,  celle-ci souffle désormais un nouvel air avec l’arrivée des nouveaux dirigeants, qui pour leur part promettent rester à l’écoute et besoin du personnel mais également de faire en sorte que la société PUZOLUB ne reste pas en marge des évolutions que le pays rencontre actuellement.

Il faut dire qu’en cette période de transision où l’expertise, la rigueur et la discipline sont maîtres mots, il sera de leur part de faire preuve d’ingéniosité pour rehausser l’image de cette entreprise.

Written By
Rédaction Ogooué Info

Inscription

Identifications
Information musicale
Quand pouvez-vous être prêt pour l'émission?