Ogooué Info

26 mai 2024
03:12
CTRI Politique

TÉLESPHORE OBAME NGOMO Félicité par ses pairs pour sa nouvelle nomination.

Nomé le 28 septembre dernier en conseil des ministre, l'ancien Directeur de l'organisation patronale des médias, Télesphore Obame Ngomo, est désormais conseiller spécial du président de transition et chef de

TÉLESPHORE OBAME NGOMO Félicité par ses pairs pour sa nouvelle nomination.
  • Publishedoctobre 4, 2023

C’est Dans une salle d’hôtel de la capitale gabonaise que les membres du Parlement, ceux de la Haute autorité de la communication, que le représentant du ministre de la Communication et les professionnels des médias, ont honoré le 4 octobre 2023, à l’invitation de l’Organisation patronale des médias pour célébrer ensemble la fin du mandat de leur président, Télesphore Obame Ngomo. C’etait également l’occasion de le féliciter pour sa nouvelle promotion au poste de conseiller spécial du président de la transition, chef de département communication à la présidence de la République.

Après deux ans de mandat à la tête de la direction patronale des médias de septembre 2021 à septembre 2023, et ce malgré les limites que rencontrait ce département dues à la mauvaise gouvernance de l’ancien pouvoir déchu.

Reconnu comme étant un homme travailleur, quelqu’un de rigoureux dans le travail il a reçu particulièrement des ovations et des encouragements de ses collaborateurs pour la suite.

A son tour il a promis faire tout pour que l’image des médias soit plus souple et fera en sorte que le corps médiatique poursuive ses activités dans la vérité et la liberté. Deux valeurs qui lui sont chères.

En effet, pour le conseiller spécial du président de la transition, chef de département communication, la presse doit pleinement jouer son rôle, éduquer, conseiller et orienter les populations et les dirigeants.

Written By
Rédaction Ogooué Info

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscription

Identifications
Information musicale
Quand pouvez-vous être prêt pour l'émission?