Ogooué Info

29 mai 2024
15:39
Santé

DR MARIE -REINE FABRY NOUVEAU VISAGE DE L UNICEF.

Docteur Marie Madeleine désormais le visage de L UNICEF au Gabon, une femme avec une vaste expérience Dans le domaine de la médecine.

DR MARIE -REINE FABRY NOUVEAU VISAGE DE L UNICEF.
  • Publishedavril 26, 2024

Le ministre des affaires étrangères Michel Régis Onanga a reçu les lettres de créance du Docteur Marie Madeleine Fabry Chirezi, ce mercredi 24 avril , dont il était question de la nouvelle représentante résidante du fond des nations unies pour l enfance ( UNICEF) au Gabon , Sao Tomé et auprès de la CEEAC.

UNE NOUVELLE REPRÉSENTE UNICEF GABON.

La nouvelle représentante au fond des nations unies pour l enfance ( UNICEF), Dr Marie Reine apporte avec elle une vaste expérience et un engagement indéfectible envers la cause des enfants. Sa nomination intervient à un moment important pour le Gabon , alors que le pays cherche à améliorer le niveau de vie et le bien être de sa population.

QUELQUES DÉTAILS SUR SON PARCOURS PROFESSIONNEL.

Docteur Marie -Reine est titulaire d’un doctorat en médecin, churigie obstétrique, ainsi qu ‘un diplôme en médecine tropicale et biens d’autres. Avant sa nomination au poste de représentante de L UNICEF pour l Afrique de L Ouest et centrale. Elle a occupé des postes de responsabilité, précisément chef de bureau pour la région du Sud et du centre de l’UNICEF en Somalie et de coordinatrice senior des projets de cette organisation onusienne en Afghanistan. Le Docteur Marie Madeleine Fabry Chinezi.

Written By
Rédaction Ogooué Info

Inscription

Identifications
Information musicale
Quand pouvez-vous être prêt pour l'émission?