Ogooué Info

26 mai 2024
02:50
Alerte

Décès de la Mairesse du 3e arr Jeanne Ngombélé des suites d’un AVC

la Mairesse du 3e arrondissement de Libreville, Jeanne Ngombélé, suite à un accident vasculaire cérébrale

Décès de la Mairesse du 3e arr Jeanne Ngombélé des suites d’un AVC
  • Publishedoctobre 24, 2023

Nous apprenons la disparition de la Mairesse du 3e arrondissement de Libreville, Jeanne Ngombélé, suite à un accident vasculaire cérébrale (AVC) à l’hôpital d’instruction des armées d’Angondjé. Cette triste nouvelle survient dans la matinée de ce mardi 24 octobre.

En effet, la maladie a fait surface en fin du mois d’août juste après le coup d’Etat selon sa famille. Victime d’un AVC, elle sera prise en charge à Libreville avant d’être évacuée au Maroc pour une urgence sanitaire. Elle sera ramenée à Libreville au bout de quelques semaines de soins à l’Hôpital d’instruction des armées d’Angondjé. Malheureusement, l’attaque sera au dessus de ses forces et la Mairesse ne se remettra finalement pas. Elle s’éteint ainsi à l’âge de 65 ans après s’être battue contre cette maladie qui sévit de plus en plus dans notre société.

Mme Jeanne Ngombélé a exercé en tant que Mairesse de 2018 à 2023, soit un mandat à la Mairie du 3e arrondissement de Libreville. Plusieurs personnes la décrivent comme une personne discrète et travailleuse. Elle laisse ainsi derrière elle sa maman âgée de 85 ans, mais aussi sa famille, ses collaborateurs et partenaires.

Written By
Rédaction Ogooué Info

Inscription

Identifications
Information musicale
Quand pouvez-vous être prêt pour l'émission?